Kubota

Fondé en 1890 à Osaka (Japon) Kubota Corporation, autour de ses valeurs qui sont l’innovation, la qualité, le service et le respect de l’environnement a développé aujourd’hui trois pôles d’activité.
1 Les machines agricoles et industrielles
2 La fabrication de tuyauterie et vannes
3 L’ingénierie de l’environnement (usine de traitement et de recyclage de déchets, d’eau…).

Kubota Europe est maintenant installée depuis 1974 en région parisienne sur un site de plus de 40 000m² dont 7000m² entièrement dédié aux pièces de rechange.
Ainsi Kubota est le leader européen avec ses mini-pelles, ses tracteurs compacts et ses moteurs industriels de moins de 50ch (27% de part de marché en France).

En 2014, dans le cadre de sa stratégie globale d’expansion de son activité agricole, Kubota va établir une usine de fabrication de tracteurs dans le nord de la France. Les premiers modèles complétant les produits actuels sont prévus de sortir dès avril 2015.

Kubota propose une large gamme de tracteurs, de véhicules utilitaires ainsi que des tondeuses autoportées et autotractées. Que vous soyez une collectivité, pépiniériste ou paysagiste, vous serez séduits par la fiabilité et la robustesse de la gamme Pro Espaces Verts Kubota pour accomplir les travaux les plus exigeants. Particuliers, vous serez conquis par le confort et la facilité d’utilisation des tondeuses Kubota.

TRACTEUR
série BSTV-L
A l’usage des travaux lourds de municipalité, des pépinières, des habitations…
Série L40 propose des modèles avec cabine rigide

TONDEUSE
Autoportée
Quatre modèles grand public de 13ch à 21ch.
Sept modèles professionnels de 15ch à 38ch.
Une largueur de coupe de 1,07m à 1,83m et différentes solutions de ramassage font des tondeuses autoportées Kubota une référence.

TONDEUSE
Autotractée
Dotée d’une moteur 6ch, la gamme W721 des tondeuses autotractées Kubota, vous offre souplesse et confort de tonte grâce à la transmission hydrostatique. Elle peut ainsi être utilisée en continu sur des pentes de 25%.


alt

alt

alt

.