DAF

Créé en 1928, le néerlandais DAF, aujourd’hui propriété du groupe américain Paccar Inc. est un constructeur de camions reconnu pour son savoir-faire et la qualité de ses modèles. C’est ainsi qu’en 2010, DAF devient le premier constructeur européen de poids lourds.

Sa gamme complète (XF, CF, LF) est depuis le 1er janvier 2014 totalement disponible aux normes Euro 6.
Soreloc s’est naturellement rapproché de ce leader afin d’étayer son offre dans le secteur du poids lourd.

DAF XF
Le tracteur XF conçu pour le transport long courrier, a été pensé autant pour le transporteur que pour le chauffeur.
Le moteur MX13 de 410 à 510cv ne nécessite un entretien que tous les 150 000km. De plus les différents types de cabines, jusqu’à la super space autorise jusqu’à 12,6m3.

DAF CF
Avec ses trois types de cabines, ses trois moteurs et ses nombreuses configurations d’essieux, et de châssis le nouveau DAF CF représente la polyvalence absolue pour un large éventail d’applications.
Il est ainsi spécialement conçu pour les applications du génie civil qui nécessite une conduite tout terrain régulière. Sa gamme de motorisation s’étend de 290 cv à 510cv.

DAF LF
Le Daf LF est tout particulièrement un camion de distribution moderne, agilité, facilité d’accès, poste de conduite exceptionnel. Il est, avec son large choix de moteur et de transmission, l’outil indispensable pour les arrêts intermittents, les chargements et déchargements rapides. Ses motorisations s’échelonnent de 150 à 310cv.


alt

alt

alt

alt

alt

.