Conditions générales
SORELOC SAS met en ligne le site soreloc.com pour l’information des utilisateurs. La navigation sur le site engendre l’acceptation des conditions générales d’accès et d’utilisation ci-dessous.

Informations générales

SORELOC SAS
au Capital de 900.000 €
Zac de Rivière Roche
97200 FORT DE FRANCE
SIRET 353 599 822 00023

Responsable du site : Cyril PELLE

Ce site web est édité par :

BERCY CONSULTING & ASSOCIES
26 rue Vincent Placoly
97233 Schoelcher
siret : 788 809 580 00012

Droits de propriété
L’éditeur n’autorise aucun droit sur les œuvres ou créations par l’utilisateur.
SORELOC SAS reste titulaire des droits d’auteur.
Les slogans, textes, dessins, photographies, images ou, séquences restent la propriété pleine et entière de SORELOC SAS ou des marques citées.
Les modèles d’engins représentés sur le site sont protégés au titre des droits d’auteur et des articles L.511.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle relatifs à la protection des modèles déposés.
Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des œuvres et modèles des engins qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales.
De plus elles doivent être conformes aux dispositions de l’article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

A l’exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres et modèles d’engins qui le composent est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.
Seul SORELOC SAS est habilité à autoriser la reproduction.

Droits des marques
Les différentes marques citées dans le site sont des marques déposées.
La reproduction, l’imitation, l’utilisation ou l’apposition de ces marques sans avoir obtenu l’autorisation préalable de SORELOC SAS ou de leurs titulaires respectifs constitue un délit de contrefaçon puni de trois ans d’emprisonnement et 300 000 euros d’amende pour les personnes physiques.

Informations sur les produits et services
Les informations figurant sur le site constituent une présentation générale de la gamme des engins distribués par SORELOC SAS en Martinique, Guadeloupe et Guyane.
SORELOC SAS pourra modifier les informations figurant dans le présent site, notamment relatives aux caractéristiques techniques et aux équipements des modèles présentés, à tout moment, sans préavis.

Données personnelles et autres données
Vous pouvez consulter ce site sans donner votre identité.
Toutefois ces informations pourront être nécessaires pour répondre à vos demandes d’information, de rendez-vous ou pour vous adresser la Newsletter.

Elles seront, dans ce cas, exclusivement destinées à SORELOC SAS à des fins d’analyses ou d’opérations commerciales et marketing.
Conformément à l’article 34 de la Loi ” Informatique et Libertés ” n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’opposition, d’accès et de rectification des données, que vous pouvez exercer auprès de : infomartinique@soreloc.com

A tout moment, vous pourrez vous désabonner ou refuser la communication de vos coordonnées par mail à : infomartinique@soreloc.com

Cookies
Lors de votre visite, nous sommes susceptibles d’utiliser des cookies.

Limitation de responsabilité
L’utilisateur utilise le site à ses seuls risques. En aucun cas, SORELOC SAS ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects, et notamment préjudice matériel, perte de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l’accès ou de l’utilisation de ce site ou de tous sites qui lui sont liés. Le contenu du site est présenté sans aucune garantie de quelque nature que ce soit.
Les informations des engins du présent site correspondent à une définition au moment de la mise en ligne ou des mises à jour des différentes pages du site ; elles ne sont données qu’à titre indicatif et ne sauraient être considérées comme constituant une offre contractuelle. Des erreurs ou omissions peuvent survenir.

Droit applicable
Les conditions générales, destinées aux utilisateurs de langue française domiciliés en Martinique, Guadeloupe et Guyane, sont soumises au droit français. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.

Mise à jour des conditions générales
SORELOC SAS se réserve le droit de modifier et mettre à jour à tout moment le présent site ainsi que les conditions générales. Ces modifications et mises à jour s’imposent dès lors à l’utilisateur.